750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fitnext et Moi
4 janvier 2015

<Fitnext ... début

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Pauline, j'ai 28 ans. Pour un portrait rapide, j'ai deux enfants, une petite fille de 2 ans et demi et un petit garçon d'un mois.

Mon parcours alimentaire est très sineux, entre régime, grignotages, kilos de stress et kilos de grossesse ... bref, je suis arrivée à un poids non accepatble pour mon âge !

J'ai donc décidé pour mon bien-être physique et mental, de changer de mode d'alimentation et je suis tombée après plusieurs recherches sur internet, sur la méthode FITNEXT d'Erwann MENTHEOUR. Après lecture de ses idées, je suis plutôt séduite, donc je me lance.

Demain est mon premier jour et je commence par 3 jours de monodiète avec des pommes ! cela peut paraître violent mais cela permettrait de nettoyer le corps des toxines accumulées !

Alors je vous donne rendez-vous demain pour le rapport de mon premier jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fitnext et Moi
  • J'ai décidé de changer de mode de vie, et la première étape est de modifier ma mode d'alimentation ... je vais commencer mes premiers pas aux côtés de Fitnext et je vais vous faire le récit de mes aventures ... Alors suivez-moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité